Saturday, June 28, 2014

Tested: Rosaliac CC Cream - La Roche Posay



-EN: It's been a while since I tested this cream, but I thought you might find my opinion interesting, ever since I'm still looking for the perfect CC-cream (or BB, I don't care ;)) for me.
This CC-cream is against redness, which is very good, because almost everybody has a few reddish spots. When I put the cream on my hands I was surprised because I expected it to be green, the color that neutralises red. But it has a skin colored to pinkish color and with pretty strong pigments. It was a bit too strong colored for me, almost like a make-up and the color did not match at all, it was too dark and pinkish, even if I'm not fair skinned.
The result was a evener skin, but I had to watch out that you don't see the thoraces where the cream ends and the normal skin starts. But what disturbed me most was, that after a while my face started to shine like crazy. I have a mixed to normal skin and shiny skin is something I can't stand.
I normally really like La Roche Posay, but this cream didn't convince me at all. Probably it works if you have dry skin, so it won't shine...


-DE: Es ist zwar schon ein Weilchen her, dass ich diese Creme getestet habe, aber ich habe mir gedacht es könnte euch interessieren, da auch ich immer noch auf der Suche nach der perfekten CC-Creme (von mir aus auch BB ;)) bin.
Diese CC-Creme ist vor allem gegen Rötungen gedacht, was eigentlich ganz gut ist, da wir fast alle ein bisschen Rötungen im Gesicht haben. Schon beim auftragen war ich etwas erstaunt, da ich davon ausging, die Creme sei grün, da grün Rötungen neutralisiert. Doch sie hat eine ziemlich starke, hautfarbene, bis rötliche Pigmentierung. Diese war mir dann auch etwas zu stark, schon fast wie ein Make-up und auch zu dunkel, obwohl ich nicht bleich bin. 
Das Ergebnis war zwar ein ebenmässigeres Hautbild, doch nicht wirklich meine Hautfarbe, fast etwas zu rosa und auch am Hals musste ich gut aufpassen, dass es keine unnatürlichen Ränder gibt. Doch was mich am meisten störte war, dass mein Gesicht schon nach kurzer Zeit glänzte wie eine Speckschwarte. Ich habe eine Misch- bis normale Haut und habe ein glänzendes Gesicht überhaupt nicht gerne!
Obwohl ich La Roche Posay sehr gerne habe, hat mich diese Creme überhaupt nicht überzeugt. Es könnte allerdings sein, dass sie für trockene Hauttypen nicht glänzt...


-FR: ça fait déjà un peu de temps que j'ai testé cette crème, mais je pense peut-être mon opinion vous intéresse vu que moi aussi je suis toujours à la recherche de la CC-crème (ou BB, je m'en fou ;)) idéale pour moi.
Cette CC-crème est contre les rougeurs; c'est bien car presque tout le monde a des petits rougeurs. Mais déjà avant que j'ai appliqué la crème j'étais surpris parce que j'ai pensé elle est vert, vu que vert neutralise rouge. Mais elle avait la couleur du peau, même un peu rosé et très fort pigmenté. Quand je l'ai appliqué elle m'était même un peu trop pigmenté presque comme un fond de teint et aussi trop foncé, même si je ne suis pas pale.
Le résultat était une peau plus harmonieuse, mais la couleur n'était pas bien, un peu trop rosé et aussi je devais faire attention que je n'ai pas des moche traces là où la crème finissait et la peau commençait. Mais la chose qui m'a dérangé le plus était, que après un peu de temps mon visage brillait très fort. Moi j'ai une peau mixte à normale et je détesté quand mon visage brille.
La crème ne m'a pas du tout convaincu même si normalement j'aime bien La Roche Posay. Mais peut-être elle marche bien pour quelqu'un qui a une peau très sèche comme ça le visage ne brillerait pas...



No comments:

Post a Comment